Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE D'ENFANT
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2010

Soiree sur un bateau avec Paris la nuit !

Pendant les vacances je suis allée faire un dîner croisieère sur un bateau-mouche trèsssssss ... chic pour fêter l'anniversaire de mon père  ! J'ai vu Paris la nuit !!!!!

C'était magnifique (je vous conseille de le faire au moins une fois dans votre vie) en plus on est passé à côté de la tour Effeil pile au moment où les lumieres etaient allumées c'était magnifique  (pour vous dire tout se que l'on a vu !) On a eu ,en plus de ç,a un repas délicieux et bien présenté (si on était dans Un Diner Presque Parfait je noterais le repas 9/10 et je suis tres difficile avec la nourriture, la croisiere aurait la note de 10/10 et la décoration 10/10)  autrement (allez voir le blog de ma mère pour plus de details regarder ici ) J'ai passé une treeees bonne soiree !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Comment dites vous très chère cette "Eiffel Tour" in light.... très chic, vraiment très chic ! (à lire avec un petit accent britannique !!!)
M
Tout à fait d'accord avec toi, ce dîner-croisière était trèèèèèèèèèèèèèès bien !
MA VIE D'ENFANT
Publicité
Publicité