Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA VIE D'ENFANT
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2010

conseil de classe dernier trimestre en 6°B

Je suis déléguée de classe et hier j'ai eu le dernier conseil de classe de l'année !!(ce n'était pas le 2° délégué qui est venu avec moi mais son adjoint) c'est stressant !! En plus les feuilles que j'avais données vendredi de la semaine derniere ne m'avaient pas été rendues pour que je puisse faire mon compte rendu donc j'ai du le faire avec le peu de feuilles que j'ai pu recupérer. Donc, comme d'habitude, nous arrivons devant la salle nous attendons la principale adjointe pour :

1) ouvrir la porte, 

2) pouvoir commencer le conseil (elle s'occupe de l'ordinateur).

En rentrant dans la salle nous nous asseyons et nous commençons par les élèves qui allaient en aide personnalisée car la Principale Adjointe voulait libérer la femme qui s'en occupait. Cela a commençé donc par les élèves en diffculté (à un moment j'étais un peu perdue dans les noms car comme on avait fait certaines personnes au debut. Je devais me dépécher à finir les notes de l'un et tout de suite enchainer sur l'autre et comme l'autre délégué on avait pris un élèves sur deux chacun et bien c'était assez difficile) donc quand nous sommes arrivés au délégué on comprenait déjà pourquoi il n'était pas venu !!!! (son adjoint a failli rire d'ailleurs...) puis nous sommes arrivés au numéro 2 de la classe :je vais vous dire ce que l'on a dit (rien de mechant) : Il est agréable, gentil, doué, ... (il y a plein de truc de ce genre).
On continuait et nous sommes arrivés à l'adjoint du délégué (il avait peur de ce qu'on allait dire de lui) on lui reprochait : les bavardages et manque de travail ! (rien de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dramatique) nous continuons et là ! nous sommes arrivé à moi ! (même si je sais que je suis une bonne élève je stresse toujours !) voici ce qu'il m'ont dit : c'est une très bonne élève mais elle ne parle pas assez en classe et elle a besoin de plus de confiance en elle !! et ils ont accepté ma demande en latin et en allemand !! j'ai eu les compliments et 15.80 de moyenne ! (moins bien qu'au premier trimeste parce que j'avais 16.2 avec les félicitations mais mieux qu'au deuxième trimestre mais je me souviens plus de ma note... mais j'avais quand meme eu les compliments je crois) donc je suis partie assez fière de moi !!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison d'être fière ma chérie ! En tout cas moi je l'étais (entre nous j'adore entendre tous pleins de gens me dire que tu es gentille, consciencieuse, agréable et travailleuse...)!<br /> Continues ainsi mon coeur !<br /> Et pour l'instant je n'aurai que deux mots :<br /> BONNES VACANCES
MA VIE D'ENFANT
Publicité
Publicité